Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2015

La futilité est un sport de combat

Au Souk, on s'en doutait un peu, avant le vendredi 13 novembre, avant même le 7 janvier, que le monde est un endroit peu fréquentable, qu'il faut de surcroît le partager avec quelques abrutis sanguinaires, que sur leur sillage fleurit la bêtise crasse et haineuse entourée de barbelés.

On était au courant au Souk, pour le bruit et la fureur, l'histoire racontée par un idiot et qui ne signifie rien, tout ça...  

Alors comme de cette situation le vendredi 13 novembre et tous les autres jours il faut s'accommoder, au Souk on a décidé il y a déjà très longtemps que la seule chose qu'on savait faire pour y remédier c'était de construire des choses minuscules et inutiles. Une manufacture de pattes d'araignées et d'ailes de papillon qu'on va continuer à faire tourner.

Avec Cindy, Catherine et Yuko, on vous retrouvera donc malgré tout à Paris vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22, pour parler de tous ces riens qui rendent la vie plus aimable.

bibi1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rien de futile ! les sourires sont utiles ! et quand c'est l'art qui file des sourires dard dard ... ;) <br /> <br /> au passage un petit tag pour un Award blogues-que a l'accent bavarois : https://kobolldsoundwear.wordpress.com/2015/11/24/liebster-award/
D
Merci.
F
Et vive les choses minuscules et inutiles, on en a de plus en plus besoin.
M
Oui Olivia , on a tous besoin de poésie en ce moment. Bon courage à tous les 4
M
Joindre le futile à l'agréable. Merci !
Publicité