Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2014

M... !!

Hier Mon Souk partait broder au petit point avec les

     Mousquetaires de Léa Stansal...

     Meet

     My

     Monday

     Morning

     Mouches

M_1

M_2

M_4

M_5

M_6

Lettre conçue selon les recettes de Léa Stansal dans son dernier livre : Les Lettres Créatives. (et MMM : mouche modèle maison...)

Et le Mardi, c'est un

        Merveilleux bonnet en

        Merinos qui est tombé de mes aiguilles : laine et modèle par le Jardin des Fibres

bonnet muriel

M_3

    

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M****, Misère..... Moi Manquer un Magnifique article Monsoukien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant il semblerait que cela Me soit arrivé.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement qu'ils ne s'autodétruisent pas, j'ai pu le visionner a posteriori. Ouf !
B
Une belle réussite que ce M métamorphosé !!!
F
Je dirais même plus ....."aime" !
D
Chouette mouche, elle n'a pas hésité un moment pour se poser sur ce beau M, elle a même l'air étonnée de se trouver si bien assortie, le rouge de ses yeux fait de la concurrence au tissu!!! j'adore!!!
C
j'en reste MueTTe d'éMerveilleMent...
Publicité