Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2014

Pendant que je regarde les mouches voler...

 

mouches

... et que Jacques Chirac soutient publiquement la candidature de Barack Obama contre Bachar el Assad aux primaires de l'UMP, mes poissons ont tranquillement remonté le cours de la Saône, quittant leur mouillage de Saint Germain au Mont d'Or pour le port de Trévoux..

Saintgermain

... et les petites bêtes de Mélanie Bourlon investissent la vitrine des ARTpenteuses...

Vitrine cerf

Il va donc falloir se démultiplier demain soir pour assister simultanément à deux vernissages : celui de Mélanie Bourlon aux ARTpenteuses à partir de 18 heures - 13, rue Romarin, 69001 LYON, et celui qu'organise l'association ART pour ses invités du mois d'octobre à partir de 19 heures - 13, rue du Port, 01600 TREVOUX.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais où est donc ma tapette à mouche...
N
Je ne chercherai pas la petite bête pour moi ce sera les pentes et les Artpenteuses :-)
C
pas encore le don d'ubiquité, ni celui de marcher sur la Saône, mais ces mouches me turlupinent bien !
Publicité