Les coacs du Souk
L'UMP est en train d'apprendre la démocratie, il est permis d'espérer voir le Souk découvrir quelque jour les joies de l'organisation...
En attendant, il est vrai que l'assiduité laisse à désirer, que les méthodes de travail sont globalement à revoir.
Session de rattrapage
1. Les travaux finis, ou l'Atlantide en maille
Faune marine disco et architecture néo-héllénique, ainsi que quelques poissons qui ne sont pas passés par la case photo, s'intègrent dans un vaste plan dont je ne suis pas encore autorisée à révéler tous les détails. La suite fin juin.
Edit : et comme je ne veux pas tomber dans un travers que je dénonce ci-plus-dessous, je précise que mon nautile est inspiré par le modèle tricoté proposé par Beth Skwarecki dans Knitty. Voilà.
2. Un agenda lyonnais chargé
Parce qu'il n'y a pas que les céphalopodes tétrabranchiaux dans la vie, deux rendez-vous aux ARTpenteuses cette semaine.
C'est au 13, rue Romarin, 69001 LYON (M° Hôtel de Ville) et on vous attend de pied ferme.
3. Une chouette mise au point.
Il y a une semaine, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres virtuelle, un message me proposant d'acheter ceci sous forme de kit. J'ai bien ri. Que les chouettes gens que je ne nommerai pas et qui me font cette chouette proposition aient copié ou pas, voilà finalement un débat qui ne m'intéresse pas tellement. On n'est plus au CE2. Simplement, on me réclame encore des poissons, donc je continuerai à en faire, alors quand la blogosphère branchée, sujette à des épidémies inoculées par ce genre de chouettes virologues, va être submergée par une marée de poissons porte-monnaie, je voudrais qu'il soit bien clair que je ne les avais pas attendus pour en avoir l'idée.
Alors pour commencer, voici la réponse de la grenouille à la bergère.
Fil DMC natura, et anchor metallic artist, crochet n°3.