Capri, c'est fini, Félicie aussi. Et Berlusconi ?
Bon, comme je vous l'ai dit je suis débordée, aux limites du burn-out de la tricoteuse multipare, sinon, il va de soi que je n'aurais pas manqué d'évoquer les larmes de Mme Fontenay. Les choses étant ce qu'elles sont, nous passerons sous silence l'actualité internationale et nationale pour aborder directement la gastronomie lyonnaise, et son récent classement au patrimoine mondial de la diététique.
La gastronomie lyonnaise en deux étapes
1. La roborative cuisine de la laine avec Muriel et
ses teintures
Pour un récit détaillé de ce qui se passa ce jour-là, entre Muriel, Magalie, Sabine, moi, quelques pelotes de laine et des flacons aux noms alléchants, ce n'est au TPI que ça se trouve, mais ici. Pour goûter aux joies simples de l'expérimentation sur toison animale (et végétale aussi, c'est vous que ça regarde) allez donc voir chez Muriel !
2. Accommoder les piafs au fil à la mode Léa, avec Sabine comme mentor
Ca se passe le 24/12 24/11 chez Agnès et il y a encore de la place autour du volatile. Un clic sur l'affiche doit permettre de mieux lire ce qui se passe, sinon, un petit mail et hop !
Edit : C'est bien le 24/11 et pas le jour de Noël, que ça se passe. Qaund je vous dis que je suis fatiguée ! Et toutes mes excuses pour les commentaires sans réponse.