Un G20 bien sympathique
Voilà quelques jours que l'acuité du regard du souk sur l'actualité vous fait défaut, et ce, au moment même où Marc Liévremont lui-même, dont les chroniques vous ont quelque temps servi de boussole dans un monde contemporain toujours plus tiré par les cheveux, se fait rare dans les médias. On ne le regrettera jamais assez. Entendre parler de rugby tout les matins dès 7 heures est une expérience revigorante qui me manque déjà.
Soyez rassurés. De retour du G20, l'estomac tapissé de féta salakis, esquissant encore un petit pas de sirtaki, le Souk vous révéle encore une fois une nouvelle alarmante que les grands de ce monde tentent de vous cacher.
Le chant du cygne de la grenouille
La boutique en ligne de la grenouille ferme... où allez-vous trouver désormais sacs et cols ? Il semblerait qu'il en reste un peu ici. Attendons patiemment car on nous promet une suite.
Prochainement ici même au Souk : "Parler de religion sans choquer", une conférence co-animée par le GUD et Civitas dans le cadre du cycle "savoir-vivre, bonnes manières et neutralité axiologique".