Primaire
Une fois encore, c'est l'honneur de cette chronique de l'actualité dans le monde d'aujourd'hui de faire remarquer que ses lecteurs ont été les premiers informés avant moi et ont fait état dans leurs commentaires avant même que j'en parle qu'à cause de ses turpitudes probablement Dominique ne reviendrait pas...
Toujours à la pointe de la réactivitude, et soucieuse de faire état à tout moment des meilleures analyses de brochettes de spécialistes d'astrologie politique de renommée internationale qui contribuent à alimenter les colonnnes de ce blog, attentive à vérifier que vous avez suivi jusqu'ici la sinueuse construction grammaticale dont je vous régale aujourd'hui, je dévoile l'identité du futur vainqueur des primaires socialistes : Brynja.
Brynja - modèle Hélène Magnusson - laine Istex Lopi
Et le fameux problème du calendrier, m'objectera-t-on : est-il raisonnable pour un tricot en laine islandaise de déposer sa candidature le 28 juin, alors que l'été s'annonce caniculaire ? La réponse est non.
Puisque vous le prenez sur ce ton, je vous laisse et je vais aller m'occuper de ma nouvelle copine mannequin. Une fois assemblée, je compte sur elle pour faire sombrer François Hollande dans un piège machiavélique au coeur de la luxueuse suite n°2806 du Sofitel de Tulle. Ses ongles longs (voir ci-dessous) ont été conçus pour récolter un maximum d'ADN compromettant.
En attendant, pour acheter son silence, j'ai dû lui filer mon pull...
Nb pour les lyonnaise et affiliées : ma copine a été achetée au 32 rue Molière chez une grossiste qui en vend plein d'autres, taille 38... Me contacter si vous êtes intéressé(e)s... par ailleurs y a apéro-tricot ce soir