Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Mariage royal cheese

Ma conscience professionnelle m'impose de sortir de ma réserve : vous abandonner en plein mariage royal et deux jours avant la béatification de Jean-Paul sans le moindre conseil protocolaire, sans consigne quant au it-hat qu'il convient d'arborer ? Que les manes de Léon Zitrone reposent en paix : je romps le silence et reviens vous prodiguer ces conseils et analyses sans lesquels vous vous êtes sentis tout choses ces derniers temps et je vous comprends, moi-même je suis perdue sans moi.

Pour renouer tout en douceur avec notre rubrique "être élégante et fraîche sous les bras lors de l'enterrement d 'une tête couronnée", je vous livre "The Queen is dead" : la vidéo, c'est Jean-Marc qui l'a faite et la musique, c'est les Foes and darlings. Ils ont réussi à embringuer plein de gens aussi, qu'ils en soient remerciés. Vous y trouverez aussi du Souk à tous les étages... on s'refait pas.

 

 

the queen is dead from Jean-Marc Grefferat on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
the queen is not dead ...la preuve...<br /> very very very...good pour les oreilles les yeux et Kinski déroutant <br /> moi je dis... respirons l'inspiration...
A
Ah ouf, te revoili-voilou à point nommé! J'avais peur que ta campagne de 2012 ne manque de bande-son, me voilà rassurée. Je t'ai aperçue, ainsi que ton mini clone dans la vidéo (c'est forcément ta fille, non?) Bises!
M
Tes messages sont vraiment salutaires ! je l'ai déjà dit, mais en 2012, je vote pour toi !<br /> (j'aime bien aussi le clip de Katerine et sa 'peace' queen...!)
C
Sinon dans ta réserve il y avait qui : des tricophages, des serial crocheteuses, des brodeuses à poil longs, des hyennes rieuses? A quand le grand retour?
F
Tout ces blablas concernant le dit mariage, la dite béatification et rien du Souk : IMPOSSIBLE !!!! Heureusement, te revoilà pour diriger nos consciences, nous donner la voie à suivre. Il était temps ! Aujourd'hui l'actualité à pris le pas sur les émissions radiophoniques et probablement télévisuelles. Et au Souk ? Bisous Olivia. Frédérique
Publicité