Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2011

Belles lettres

... tandis que le petit Nicolas finit de colorier la Princesse de Clèves, une page people culturelle :

Rimbaud

rimbaud_3

rimbaud_1rimbaud_2

rimbaud_5

rimbaud_6

se promène désormais au bras de Nadège...

Achetez vite votre exemplaire de Gala, avec le reportage complet et des photos de Mélanchon en monokini.

Ca change de MAM en jet.

Pour le patron, Alfred. Pour le texte, Arthur. Pour la laine, Fonty.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas souvent le temps de faire des commentaires en ce moment, mais entre tes carottes transgéniques et tes sacs poétiques, vraiment, on ne s'ennuie pas ici ! <br /> <br /> Moi aussi j'adore les mouches de ce sac...
A
Trooooop beau!
K
Beau travail d'équipe !!!
G
Ben dis donc ça t'inspire la grève du Zébu....je l'adorr ce sac j'pourrai bien y mettre tout mon souk! bizzzzzzzzzz
R
Et bien mes soeurs je propose que l'on se réunisse un moment pour méditer. Le sujet est vaste. Nous n'aurons pas trop d'une vie.
Publicité