Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Le retour du come back du gros rougeaud

Les prévisionnistes sont formels : la probabilité que Noël tombe après-demain est supérieure à 99,9 %. Pour se préparer à affronter l'abominable père Nono, vous pouvez aller cueillir chez Agnès la dernière récolte de broches coquelicots de l'Avent. C'est pas pour vous stresser, mais depuis que j'ai pris la photo, y en a déjà qui sont parties.

poppiesmultico

Sinon, il reste dans mon échoppe virtuelle un chrysanthème hybridé de dahlia gris (voici la photo illustrée ci-dessous), un noir, un violet, un rouille. Les prévisionnistes sont formels : la probabilité que la Poste l'achemine chez vous avant Noël est de 0,1 %. Pour célébrer le culte païen de la Saint-Sylvestre, en revanche, les espoirs sont permis.

brochechrysanth_me_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis Parisienne, je viens de la part de 5Blog de Margote, je suis fan des épingles coquelicots, j'en adopterai volontiers un rouge et un turquoise à coeurs verts, encore disponible ?<br /> Merci et bonne année 2011, et encore plus de créativité qu'en 2010.<br /> Merci<br /> Isabelle
C
Les prévisionnistes ont eu tout bon, dis-donc !<br /> J'espère que pour toi Noël fut à 100 % réussi, joyeux, heureux...<br /> Bises, à bientôt...
C
Ce sera 99,9 d'alacrité et de voeux délicieux et 0,1 d'acidité, parce que faut quand même pas pousser...
J
the fat lad with a red nose is on its way....so happy christmas to you all!!!!!!
F
99,9 + 0,1 : Le compte est bon. Je vote pour toi, il y aura au moins un(e) politique qui saura compter ! Bisous. La probalité que ce message arrive avant Noel pour que tu reçoives ce message de bons souhaits est de 100 % (du moins j'espère) Bisous. Frédérique
Publicité