Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Petite mise à jour (ou comment il s'avère que finalement je ne suis pas morte)

Un certain nombre de lecteurs attentifs de ce blog s'étaient récemment alarmés de lire que je leur souhaitais de bonnes vacances alors qu'ils étaient en train de manifester sous des trombes d'eau entre deux courses de fournitures scolaires...

Je me devais de les rassurer : je n'ai pas été enlevée par AQMI, je ne suis pas en train de rédiger un rapport de préfiguration sur la future Cour d'Appel de Cayenne, je n'ai pas été rapatriée de mon plein gré à Sofia malgré l'occupation manifestement illégale du bureau de mon mari par un de mes stylos...

Pour autant, je n'ai pas chômé...

meuble1

et l'extra-terrestre japonais qui partage ma vie depuis un bon moment non plus...

nippomartien

Donc, rendez-vous dans les jours qui viennent pour de nouvelles révélations, et en attendant, les lyonnaises sont invitées à se rassembler samedi 18 à 15h30 chez Agnès, 30 rue des Remparts d'Ainay, pour manifester contre le report à 62 ans de l'âge légal du tricot.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aahh, le carton, addictif aussi, n'est-ce pas??,
A
Alors c'était bien? J'ai eu une pensée pour vous!
H
Tiens, tu as trouvé un meuble Emmaüs!<br /> <br /> (Je peux dire ce que je veux maintenant que tu n'as plus de rapport de stage à rédiger !!!!)<br /> <br /> Je vois également qu'un figurant pour un nouvel épisode de Star wars a traversé ton jardin !!!!<br /> <br /> (Ou bien est-ce un rom en tenu de camouflage...)<br /> <br /> <br /> Il se passe des choses bizarres à Lyon!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> H.B.
T
nan mais attend, ouai il est trop bien ton meuble, mais bon ... et le tricot, et les bijoux, et les trucs de fifilles ? où qu'ils sont ? ?<br /> <br /> contente de te lire à nouveau ...
V
Enfin de retour !!!<br /> Ravie de voir que tu vas bien.<br /> Ton meuble est sympa comme tout mais il ne manque pas des antennes à ton extraterrestre ?
Publicité