Demain, si j'ai le temps, je vous parle de Jean-Pierre, mon nouveau compagnon
... voilà qui devrait normalement piquer la curiosité de mon zébu légitime, qui ne s'appelle pas Jean-Pierre et qui - je le sais de source sure, car nous avons des amis en commun - est abonné à la newsletter de ce blog.
Bon, en attendant je vous rappelle que nous avons aussi demain tricot-thé des lyonnaises et sympathisantes, samedi 12 juin à partir de 14 heures au 30 rue des remparts d'Ainay. Je me cite : "S'il fait beau, nous envahirons le trottoir : prévoir, si vous pouvez les transporter, quelques chaises pliantes, Si vous souhaitez illustrer les risques d'addiction, emmenez pelotes et aiguilles supplémentaires pour faire participer les passants sans défense. Nulle affiliation à une obédience maçonnique, ni inscription préalable requise " et j'ajoute que les gâteaux et trucs à boire sont généralement accueillis très favorablement.
Dans un souci de transparence, je tiens à préciser que j'ai renoncé à la remunération parfaitement légale de 9500 euros mensuels nets que je touchais préalablement pour poster des âneries sur ce blog... si c'est pas malheureux quand même... je vais peut-être changer d'avis, tiens.