Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2010

La grande loterie du hasard

Aujourd'hui, émerveillons nous du caractère aléatoire du hasard.

Soit la liste suivante :

Misa, Chris2rire, Emsoe, Chantal, Rose Chiffon, Clothogancho, La Vosgienne, L’araignée fauchée, Gaëlle, Cdujeudi, Asht, Kaloou, Bourri, Castor, PélagieM, Flo du Désert, Christelle, Coutureuse, Elisabeth D, Tichat, Sab, Kamisya, Fafalbala, Mme Alfred, Vertolive, Thiefine, Zibusine, Rom1, Aurélie, MoMoCraCra, Juliaaaaaaaa, Pascalle, Mumuche, 32 filles, 1 garçon, 33 petits papiers, un sac, un col, une broche, une main droite et une surprise (malgré tout).

Voilà ce qu'il advînt et dont je fus le témoin :

Olivia - pour une fois - mit le souk sur son bureau

tirageausort_1

tirageausort_2

Le sac goba les papiers

tirageausort_3

...puis la main, et enfin recracha

tirageausort_4

Si bien que c'est Sab qui gagna le chauffe-cou victorien et une surprise, davantage de saison, que je décidai d'inclure dans le colis malgré tout..

Les autres se consolèrent en se disant qu'ils pourraient toujours se le confectionner grâce au mode d'emploi ici,

Mais pendant ce temps, au souk, un mystérieuse épidémie se déclarait : au secours, Clotho, je suis possédée à mon tour !

granny

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, ben, y'a plus qu'à se le faire soi-même ... Je me demande en quelle couleur...<br /> Merci pour le jeu, c'était sympa
E
Bouuuuuuuhhhh, mais c'est vrai qu'il est tout à fait adapté pour le cou de Sab, et puis comme tu dis, y a moyen de s'en moyenner un d'ici l'hiver prochain.
K
Tant pis! Mais bravo a Sab et merci pour ce jeu Olivia.
C
Bravo à Sab, élue grâce à une petite main (innocente ?)☺
T
wow,cte chance qu'elle a Sab!!!<br /> bravo miss!! <br /> Ptet une autre fois pour moi...et les 32 autres!!!
Publicité