Retard et faire-part
Un peu de sérieux, tiens, aujourd'hui parce que je n'ai vraiment pas de quoi la ramener. D'abord, il a atterri dernièrement dans ma boîte aux lettres, en provenance de là et là, des trucs que je dois impérativement montrer tellement ils sont beaux, sinon c'est de l'égoïsme, mais voilà c'est pas encore fait... Ensuite, je suis en retard dans mes propres livraisons, à peu près pour les mêmes raisons. Dont acte.
Une petite lueur de fierté dans cette nuit de la contrition. Ce sac Musset - qui a un air de déjà vu pour qui fréquente ce blog depuis le printemps dernier - est désormais, grâce à une marraine fée qui doit avoir mal au dos tant elle dut se pencher sur son berceau - disponible sous forme de patron et de kit. Cerise sur le cake : la fée est polyglotte, vous pouvez donc le tricoter en anglais si vous aimez la gymnastique mentale. Merci Annette !
Mais ça doit être compliqué, me direz-vous ? Même pas ! Il faut juste savoir tricoter en rond, du jersey, quelques diminutions, une machine à laver et le tour est joué... Les finitions sont feutrées à l'aiguille, avec les modes d'emploi en vidéo polyglottes itou (c'est là, là et là pour la version française, rappelez-vous, j'en avais déjà touché deux mots...).
Ne manquez pas de jeter un oeil sur les autres trésors entreposés dans l'échoppe de la fée !