Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon souk
Mon souk
  • C'est chez moi et ça porte bien son nom ! On y trouve en vrac des choses que j'ai faites, des choses que je vous conseille d'éviter de faire, bientôt des choses que je vous montre comment faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Pour les Lyonnais(es) et voisin(e)s

Voilà une occasion unique de rencontrer à Vaise une grenouille et une pie très douées de leurs mains (pour ne citer que celles que je connais).

Showroom

Vous pouvez aussi retrouver la grenouille très bien accompagnée quelques jours après.

VPC_dom_p_invit_nov

En tout cas moi j'y vais....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu seras a laquelle...?
B
Cela faisait bien longtemps que je voulais mettre un commentaire dans ce si joli souk.<br /> <br /> Je constate ainsi que l'éducation nationale regorge de créatifs qui s'épanouissent... via internet!!! <br /> <br /> Il faudrait tout même que nous ayons une discussion un de ces quatre, ma chère "maître(sse)-de-stage", car j'ignore encore pourquoi tu as quitté le navire! (Navire qui, certes, flotte plus ou moins efficacement dans les eaux troubles de la rigueur budgétaire)<br /> <br /> Danielle et moi sommes impatients de fouler les terres lyonnaises pour célébrer autour d'un verre nos nouvelles vies de créatifs de la blogosphère !!<br /> <br /> (Comme quoi, nous sommes vraiment des individus pluriels...)<br /> <br /> <br /> Hyppolite B.
F
Un grand merci pour le relais d'info et... à très bientôt en vrai alors!!!
N
il s'en passe des choses intéressantes à Lyon !!
S
ahah une belle occasion de prendre le train
Publicité