Serpillière un jour...
Notre garden party républicaine annuelle d'hier ayant permis des débats de haute volée - sans doute à l'origine d'une léger mal de tête ce matin - c'est avec beaucoup d'entrain que je me suis attelée à nettoyer les restes de ces échanges intellectuels. Rendons hommage à l'intelligentsia lyonnaise qui a su faire un tour d'horizon complet des problématiques contemporaines sans vomir par terre une seule fois.
Par ailleurs, 66,66 % de nos enfants sont partis voler de leurs propres ailes pour des vacances sans nous, et les 33,33 % s'apprêtant à faire de même demain matin je m'en vais faire une virée toute seule à Paris. Ne commencez pas à secréter de la bile devant votre ordinateur : je n'irai ni là ni là, parce que la semaine qui vient de s'écouler a été marquée par le décès prématuré de notre lave-linge dans sa douzième année et que l'adoption de son successeur s'est révéle longue et coûteuse.
En attendant, voici encore une image qui fait peur.
Mais rassurez-vous ce collier est actuellement sous bonne garde compte tenu de sa dangerosité et ne risque pas de s'échapper.